Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skull - tauren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Skull - tauren Empty
MessageSujet: Skull - tauren   Skull - tauren Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:43

Bonjour, je m'apelle Jonathan et j'ai 17 ans.
Mon pseudo est Skull, je suis Druide tauren.
J'habite en France dans le 66, comme Balrock et Cororsion.

Je connai WoW depuis environ 1an, avant j'étais sur Rezurection mais il y a eu des problemes et je suis donc venu sur pywow.

Mes loisirs sont évedement l'informatique, puisque je veux passer mon bac MRIM (maintenance des reseaux informatique et multimedia), je sais plutôt faire pas mal de chose comme codé un peu en c++, html, php etc...(j'ai mon server), puis j'aime aussi l'electronique (en rapport avec l'informatique) et la je passe même mon bep.


J' aimerai vous rejoindre, car des membres de cette guilde sont des amis a moi, et je crois que certain membres viennent aussi de Rezurection.
De plus comme je suis guilde je crois pouvoir être utile, pour healer, ressussuité, etc...(utile pour les instances).

J'ai connu cette guilde, grâce à Balrock et Corosion, ainssi qu'en voyant des membres sur WoW, et c'est donc eux qui mon donné l'adresse du site.

J'épere que vous me prendrai,
en vous remerciant d'avance
Skull.


Dernière édition par Oroc le Mer 27 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrock

Balrock


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Skull - tauren Empty
MessageSujet: Re: Skull - tauren   Skull - tauren Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:35

Salut Skull Skull - tauren Icon_smile oui, c'est un ami à moi et à mon frère.
On habite dans le même village (même pas 2000 habitants).
Il est sympa et peut me passer un micro pour ts car lui il en a 2 (enfin un micro Skull - tauren Icon_biggrin )
Sinon il était lui aussi sur rezurection, un druide tauren comme maintenant mais vous ne devez peut être pas le connaître tellement car il n'avait pas atteint encore le level 60 quand le serveur à fermer car il s'était inscrit vers la fin de rezurection.
Il est assez présent dans le jeu, c'est pas le type de gars qui créer un compte et se connecte une fois toute les 3 semaines.
Voila vous savez tout de lui maintenant , j'espère qu'il sera accepter Skull - tauren Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oroc
Admin
Admin
Oroc


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Oui
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2006

Skull - tauren Empty
MessageSujet: Re: Skull - tauren   Skull - tauren Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:26

Oki bienvenue a toi =)
Pour le moment une petite phase test comme d'habitude, et puis si tout se passe bien on validera ton entrée Skull - tauren Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-unicorns.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Skull - tauren Empty
MessageSujet: Re: Skull - tauren   Skull - tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull - tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skull ==>165
» Skull ==> 130
» Skull ==> 150
» Skull ==> ma signature
» Skull sur Rezurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Campagne :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser